SOCIALISTES & EUROPÉENS

PSE – « Pour une nouvelle Europe sociale »

0 commentaire Le par

A l’occasion du 50e anniversaire des Traités de Rome, le PSE et le Parti socialiste vous invitent à une rencontre au cours de laquelle Jacques Delors et Poul Nyrup Rasmussen présenteront le Rapport du PSE “La nouvelle Europe sociale” et le dédicaceront à la fin de la réunion.

Jacques Delors, Poul Nyrup Rasmussen, François Hollande, Bernard Poignant, Pierre Moscovici, Benoît Hamon, Elisabeth Guigou prendront la parole.

Mardi 27 mars 2007 de 14 heures à 17 heures
Maison des Arts et Métiers, 9 bis Avenue d’Iéna 75016 Paris

La nouvelle Europe sociale

La priorité politique du PSE pour 2007 est la nouvelle Europe sociale: ce thème permet aux socialistes et aux sociaux-démocrates européens de présenter leur vision pour l’avenir de l’Union européenne et de ses états membres. Il s’agit d’une vision plus juste, plus solidaire et plus dynamique de la société que nous nous engageons à créer.

lire la suite sur le site du PSE 

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

L'association "Faisons l'Europe" nous propose une Conférence-débat sur le thème  : Les enjeux des élections européennes le Jeudi 9 avril 2009 à 20h30,
Le par
Extrait de la Newsletter du PSE : Malgré le chaos dû à un brouillard épais sur la capitale bulgare et qui a causé de nombreuses perturbations à l'aéroport, le Conseil du
Le par

Les derniers contenus multimédias